Hard Boy ⋆ Helena HUNTING

Alex Waters 1

Plume Hard boy

 

Ma chronique :

Mon amie Lalouille, n’arrêtait pas de me harceler avec son nouveau book boyfriend ♥ Alex ♥. Ce beau gosse s’est glissé en tête de son classement déjà rempli de sacrés spécimens donc je me suis dit qu’il fallait absolument que je jette un œil à ce roman devenu un gros coup de cœur pour elle.
« Hard Boy » se déroule dans l’univers de la NHL, la Ligue Nationale de Hockey. C’est le premier tome d’une nouvelle série intitulée « Pucked ».
J’ai souri dès la première phrase du roman et là je me suis dit « Et bien je crois que je vais bien rigoler avec Violet ». En effet, dès le premier chapitre, nous faisons la connaissance de Violet Hall, une jeune femme de 22 ans, en pleine séance de plaisir solitaire. Elle est à 2 doigts d’atteindre l’extase lorsqu’elle se retrouve coupée dans son élan. Et oui, elle connaît bien la voix stridente qui résonne dans son entrée. C’est celle de sa chère maman qui débarque à l’improviste pour lui annoncer qu’ils partent en famille à Atlanta soutenir son demi-frère lors de son prochain match. Buck Butterson est un joueur de hockey professionnel qui évolue chez les Chicago Hawks. Il est aussi ce qu’on appelle un « serial baiseur » et vient de faire la une de la presse à scandale; c’est pourquoi il est nécessaire à la famille de l’assister pour redorer son blason. Violet est aide-comptable dans un cabinet de relations publiques s’occupant plus particulièrement de la fortune d’hockeyeurs professionnels. Autant dire qu’entre son demi-frère et son beau-père découvreur de talent pour la NHL, le hockey lui sort par les yeux.
Violet est hyper marrante et attachante. C’est le genre de meilleure amie dont on a envie pour pouvoir partir dans des délires loufoques et honteux. Dans les moments de stress elle débite les absurdités de manière très impressionnante, c’est à pleurer de rire tellement ses paroles sont déjantées. Elle a une sacrée répartie surtout quand il s’agit de rembarrer Buck et j’en suis fan ♥.
Avant de partir, son amie Charlene l’a chargée d’une mission, celle de photographier Darren l’ailier droit de l’équipe. Cela ne peut se faire qu’en participant à la soirée d’après-match. S’efforçant difficilement d’accomplir cette mission car elle déteste la foule, elle se fait aborder par le type hyper séduisant dont les yeux noisette brillants avaient croisés les siens durant le match. Alex Waters, avec ses cheveux foncés coupés courts, sa barbe de 3 jours et ses belles dents blanches, elle se rend compte qu’il est encore plus sexy qu’elle ne l’avait remarqué un peu plus tôt. Leur premier échange est assez plaisant. Cela surprend agréablement Violet qui s’attendait à avoir affaire à un mec à demi abruti, à l’image de Buck et de son ex petit-ami hockeyeur. Il s’avère qu’Alex a fait des études universitaires et est assez calé en littérature. Ces éléments le rendent encore plus sexy à ses yeux et lui font perdre la raison au point de se jeter dans ses bras et de l’embrasser langoureusement. Malheureusement ils vont être rapidement dérangés par Buck. Celui-ci connait parfaitement la réputation de tombeur d’Alex et ses habitudes « présumées » avec ses diverses groupies. Il ne voit pas d’un bon œil le fait que son capitaine ait la langue fourrée dans celle de sa sœur. Violet essaie tant bien que mal d’envoyer balader son demi-frère mais l’ambiance intense qui planait dans l’air s’est belle et bien évaporée. Il ne reste plus qu’à le remercier pour ces baisers inoubliables. Elle lui donne tout de même son numéro de téléphone tout en étant convaincue qu’il n’y aura pas de suite…
Cependant Alex n’envisage pas la suite de cette manière là. Il finit par la contacter et grâce à un incident jouant en sa faveur, Violet le suit dans sa chambre. Leurs échanges valident le fait qu’Alex est un homme très cultivé pour le grand plaisir de Violet qui est de plus en plus charmée par ce sportif dont la lecture ne s’arrête pas aux revues sportives. Autant vous dire que la soirée va devenir très sympa! Ils sont sur la même longueur d’ondes et vont vite reprendre là où ils s’étaient arrêtés, retrouver l’ivresse de leurs baisers et bien plus encore. Violet se laisse emporter par ses papouilles, ses caresses et ses paroles délicieuses, persuadée qu’elle va vivre son premier coup d’un soir, qui plus est, avec un hockeyeur au membre extrêmement impressionnant et imposant.
Alex sera-t-il vraiment une simple aventure d’une nuit? Ou sera-t-elle surprise par ses intentions ? Une chose est sûre, c’est que leurs corps sont compatibles ainsi que leur humour.

Alex Waters 2

Alex Waters, canadien d’origine,  s’est battu depuis son enfance pour être un sportif reconnu au sein de la NHL. En tant que capitaine, il met tout en œuvre pour que les Hawks accèdent au plus haut niveau du Championnat et y arrive très bien. Malheureusement, sa réputation d’homme à femmes est aussi connue que son talent sportif. À force d’être sans cesse sous le feu des projecteurs, il est célèbre pour enchaîner les relations sans lendemain avec ses groupies. Sur la glace et sur la place publique Alex est puissant et brutal tout le contraire de son comportement lorsqu’il est en tête à tête avec Violet. Avec elle, il se montre doux, attentif à ses moindres attentes et envies, il est très prévenant, un vrai gentleman viril et sexy en diable. Sa déception est immense de constater qu’elle a filé sans un mot après leur nuit torride.
Il passe les jours suivants à lui faire la cour car impossible pour lui de ne pas penser à elle. Il veut la revoir et espère une seule chose qu’elle accepte de dîner avec lui. Cependant, parvenir à ses fins ne va pas être si simple. Violet reste sur ses gardes car elle n’a aucune confiance en lui. Elle est persuadée qu’il la trompera un jour ou l’autre avec une groupie, lors de ses soirées ou dans un moment de faiblesse. Alex arrivera-t-il à la convaincre qu’il n’est pas l’homme qu’on décrit dans les journaux ? Va-t-il privilégier son avenir et ses sponsors à sa relation avec Violet ? Je vous invite à découvrir les réponses à ces questions par vous-même…
Une dernière chose… vous ne verrez plus jamais les castors et les super héros de la même manière.

♦  ♦  ♦

 « Hard Boy » est le premier roman que je lis d’Helena Hunting, je n’avais malheureusement pas trouvé le temps de lire ceux de sa précédente série. J’ai beaucoup aimé la double narration Violet et Alex qui est très enrichissante notamment au niveau du ressenti des personnages. Ces deux personnages sont uniques en leur genre, je n’en ai jamais vu des comme ça et ils valent vraiment la peine d’être connus.  J’ai aussi particulièrement apprécié ses descriptions de cet univers de la NHL que je ne connais pas du tout. Les descriptions parfaites de l’auteure m’ont donné l’impression d’assister aux matchs, et j’avoue que là, j’ai limite envie de me mettre à regarder des matchs de hockey pour y apercevoir un Alex ❤
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, je me suis marrée beaucoup de fois, j’ai adoré Violet et évidemment j’étais sous le charme d’Alex mais…je n’ai pas eu de coup de cœur. Le petit bémol pour moi, je dirais que la fofolle attitude de Violet est peut-être légèrement trop poussée à mon goût. A cause de leurs joutes verbales,  j’ai le sentiment d’être passée à côté de certaines émotions qui auraient pu me provoquer des petits frissons comme je les aime. Malgré ce bémol, je vous recommande tout de même sa lecture car les derniers chapitres m’ont fait vibrer et cette fin…GÉNIALE ❤❤❤
Je me réjouis d’avance de la sortie du tome 2 qui sera centré sur les personnages de Buck et Sunny, la sœur d’Alex, qui je le pense, vont nous faire beaucoup sourire eux aussi☺
Nota : Tyler Seguin, joueur de hockey chez les Dallas Stars se rapproche physiquement du Alex que j’ai en tête. Qu’en pensez-vous?
 

Rates 4 étoiles

amazon hard boy

7 réflexions sur “Hard Boy ⋆ Helena HUNTING

  1. Je trouve que ton amie c’est à dire moi a de très bon goûts ma petite Anne 😁❤️ Très bonne chronique qui donne envie de le lire et pour ma part le relire pour la troisième fois 🙈 Et comme toi j’attends les autres tomes avec impatience 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Et bah Ca me donne envie de le lire !! Je trouve que tu as une super facon de rédiger tes articles et ton avis. Tu trouves les mots justes et je souris toujours en lisant un de tes articles ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bon je crois que mon com n’a pas fonctionné !

    Donc Ca me donne tres envie de le lire 🙂
    Je disais aussi que j’aimais bcp tes articles, tu trouves les mots juste pour résumer tes histoires et donner un avis qui te donne envie ds te ruer à la FNAC et d’acheter le bouquin !
    Avec ce blog je pense que tu vraiment t’eclater et nous apporter plein de trucs 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Ça donne trop envie de le lire !!
    Tu trouves les mots justes qui donnent envie de se précipiter à la FNAC et d’acheter le bouquin !!
    J’aime bcp tes articles ils sont vraiment
    Bien rédigés 🙂
    Je l’ajoute donc à ma liste !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s