Les sorties du mois de Février

Pour information, un clic sur l’image vous renvoie sur la page Amazon concernée de manière à ce que vous puissiez lire des avis et faire éventuellement un achat en ligne. Bonnes découvertes 😉

Les sorties du 3 Février:

Couverture de Caught Up in You

Savoure Moi

Auteur: Roni LOREN

Après un passé douloureux, Kelsey a enfin un avenir devant elle. Elle a même réussi à dénicher un boulot de serveuse pour payer ses études à l’école de cuisine. C’est là qu’elle rencontre Wyatt, son client préféré, un bel homme sur lequel elle fantasme en secret. Wyatt n’a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, mais la jeune serveuse l’attire. Alors, quand il a besoin de quelqu’un pour jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un important week-end d’affaires, il fait appel à Kelsey. La jeune femme découvre alors que Wyatt est un homme de pouvoir. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude d’être obéi et de l’obtenir. Et désormais, ce qu’il veut, c’est elle…
Elle découvre ses fantasmes les plus secrets. Avec gourmandise…

Couverture de Virgin, Tome 2 : Bitch

VIRGIN, Tome 2: Bitch

Auteur: Radhika SANGHANI

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

Couverture de Il était une lettre

Il était une lettre

Auteur: Kathryn HUGHES

Tina est malheureuse auprès d’un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C’est alors que sa vie bascule lorsqu’elle y découvre une lettre dans la poche d’un vieux costume. Cette lettre n’a jamais été ouverte, le timbre n’est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c’est une demande en mariage.
Très émue que la destinataire n’ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l’enquête et découvrir l’histoire bouleversante d’un amour impossible… Celui de Chrissie, jeune sage femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale.
Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu’elle aussi est enceinte, mais d’un homme qu’elle n’aime plus. Elle décide d’essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie.

Couverture de The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

Auteur: Jamie McGUIRE

Férocement indépendante, Camille « Cami » Camlin a laissé son enfance derrière elle avant qu’il ne soit trop tard. Elle avait commencé à travailler avant même de savoir conduire, et emménagé dans son propre appartement juste après sa première année d’université. Désormais, Cami travaille comme barman à The Red Door et n’a pas vraiment le temps pour quoi que ce soit en dehors du boulot et des cours, jusqu’à ce qu’un voyage pour aller rendre visite à son petit copain soit annulé, la laissant avec un premier weekend de liberté depuis plus d’un an.
Trenton Maddox était le roi de l’université d’Eastern State, sortant avec des étudiantes avant même d’avoir terminé le lycée. Ses amis voulaient être lui, et les femmes rêvaient de le dompter. Mais après un tragique accident qui a bouleversé son monde, Trenton a quitté le campus pour tenter de maîtriser sa culpabilité écrasante.
Dis-huit mois plus tard, Trenton vit avec son père veuf et travaille à temps-plein chez un tatoueur pour aider à payer les factures. Juste au moment où il pensait que sa vie reprenait son cours normal, il remarque Cami, assise seule à une table de The Red.
Étant la petite soeur de quatre frères, Cami est persuadée qu’elle n’aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais lorsqu’un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours – même si elle est la seule raison pour laquelle sa famille brisée pourrait bien s’effondrer complètement.

Couverture de Between Breaths, Tome 2 : Before You Break

Between breaths, tome 2: Before you break

Auteur: Christina LEE

Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…


Les sorties du 4 Février:

 

Couverture de Read Me Like A Book

Comme un livre ouvert

Auteur: Liz KESSLER

Ashleigh Walker est amoureuse. Au sens le plus intense et bouleversant du terme. Un amour inconditionnel qui la consume. De quoi oublier de s’inquiéter pour ses mauvais résultats scolaires. De quoi lui faire oublier le mariage de ses parents qui s’effondre. Il y a juste une chose qui la perturbe… Pourquoi n’est-ce pas Dylan, son petit ami qui la met dans cet état, mais plutôt Mademoiselle Murray, sa prof d’anglais ?

 

 

Couverture de En attendant Doggo

En attendant Doggo

Auteur: Mark B. MILLS

En quelques jours, Dan vient de perdre son job et sa copine. Cerise sur le gâteau : cette dernière lui laisse Doggo, le plus affreux chien que la terre ait porté. C’est sûr, la dépression est proche. À moins que… Car Dan ne le sait pas encore, mais Doggo est la clé d’une nouvelle vie. Fable pleine d’esprit, aussi drôle qu’émouvante, En attendant Doggo est un feel-good book irrésistible, à la croisée de Marley et moi, Bridget Jones et David Nicholls.


« Je te quitte. Je te confie le chien. Et surtout ne touche pas à ma petite soeur. » Tel est en substance le contenu de la lettre que Clara vient de laisser à Dan, mettant fin à quatre années de vie commune. Une claque pour le jeune homme : sans boulot, sans copine, comment maintenir sa vie en équilibre ? Et, surtout, que faire de ce chien dont Clara s’était entichée quelques semaines plus tôt ?
Alors qu’il s’apprête à confier l’affreux toutou, mi-Pékinois, mi-épagneul, aux bons soins de la SPA, Dan est soudain pris d’angoisse lorsque la véto lui propose de le castrer. Hors de question de sacrifier la virilité du pauvre animal ! Dan assumera donc ce nouveau compagnon à poils.
Et Doggo a plein d’atouts. À commencer par un immense capital sympathie qui se vérifie dans la nouvelle agence de pub où Dan vient d’être recruté. Doggo devient rapidement la mascotte du bureau. Et séduit même la jolie Edith… Au grand dam de Tristan, l’ambitieux collègue et amant de la belle, bien décidé à étouffer dans l’oeuf cette complicité.
Nouveau job, nouvel amour… Et si la tornade Doggo se révélait le plus inattendu des porte-bonheur ?

Couverture de Archer's Voice

Archer’s Voice

Auteur: Mia SHERIDAN

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Couverture de Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous

Trilogie Quantum, Tome 2: Valorous

Auteur: M.S. FORCE

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.


Les sorties du 10 Février:

Couverture de Wait For You tome 3 : Jeu d'indulgence

Wait for you, tome 3 : Jeu d’indulgence

Auteur: Jennifer L. ARMENTROUT

À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n’a pas faites. Elle n’a jamais été embrassée, n’a jamais vu l’océan, n’a jamais été dans un parc d’attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu’aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona – des secrets qu’elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d’amis de l’université.
Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l’argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu’elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n’est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l’endroit plein.
Sexy et intense, Jax se mêle de ses affaires dès le moment où ils se rencontrent, lui donnant un job et l’aidant à chercher Mona. Et la manière dont il la regarde lui montre clairement qu’il aimerait qu’ils se retrouvent à l’horizontal… et peut-être bien plus. Mais Calla ne peut le laisser l’approcher, car elle doit gérer la douleur de son passé… et des hommes sont prêts à tout si elle ne leur livre pas sa mère.

Couverture de J'adore New York

J’adore New York

Auteur: Isabelle LAFLÈCHE

Où Catherine, avocate parisienne, pourrait-elle plus qu’à New York réaliser ses ambitions professionnelles tout en comblant sa passion pour la mode et le chic ? Voilà pourquoi, lorsqu’elle reçoit une proposition d’Edwards & White, l’un des plus importants cabinets d’avocats de Manhattan, elle l’accepte sans hésiter. Une vie de rêve s’offre alors à elle, et elle saura faire rimer prospérité et vêtements griffés.
Catherine se retrouve cependant vite confrontée aux dures réalités de sa profession – la pression des heures facturables, les demandes inces-santes d’une supérieure impitoyable, les manigances des assistantes, les avances d’un client libidineux – et elle commence à s’interroger sur son choix de carrière. Sa rencontre avec Jeffrey Richardson, un riche client, apporte néanmoins à sa vie new-yorkaise le tournant espéré : à elle le shopping, les spas, les limousines et les soirées chics ! Jusqu’à ce qu’une demande contraire à l’éthique lui impose de réévaluer sa place dans ce monde dont elle avait toujours désiré faire partie…
Dans l’esprit de Le Diable s’habille en Prada et Nanny : journal d’une baby-sitter, J’adore New York est un roman drôle et intelligent où se côtoient l’ambition, la cupidité, l’amour et le glamour.


Les sorties du 11 Février:

Couverture de Dreamology

Dreamology

Auteur: Lucy KEATING

Depuis son enfance, Alice mène une double vie. La vie réelle, où elle habite seule avec son père… et sa vie de rêve ! Toutes ses nuits sont peuplées d’aventures extraordinaires et surtout d’un garço de son âge: Max. Au fil des années, elle est tombée amoureuse de lui et ne pense qu’à se coucher le soir pour le retrouver.
Mais le jour de sa rentrée au lycée, Alice voit Max. En chair et en os. Le garçon de ses nuits existerait-il vraiment??
Sauf que lui ne semble pas la reconnaître. Pire, Max a déjà une petite amie. Céleste, une fille adorable, qui le connaît depuis longtemps et qui l’a aidé à traverser des moments difficiles de sa vie… réelle.
Pourtant, alors qu’Alice s’apprête à manger par erreur un gâteau auquel elle est allergique, Max se précipite vers elle pour l’en empêcher ! Car lui aussi rêve d’Alice depuis l’enfance. Et bientôt d’étranges événements se produisent…
Et si le garçon de ses rêves était bien réel?

Couverture de Prétentieux, insolent... mais irrésistible, l'intégrale: Tome 1

Prétentieux, insolent, mais irrésistible – L’intégrale

Auteur: Nina MARX

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions ! Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné. Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi. Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais leur passé cache des secrets inavoués… Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.


Les sorties du 12 Février:

Couverture de My Destiny

My Destiny

 Auteur: Stefany THORNE

Port Clyde, de nos jours…
De retour dans la maison de son enfance pour emballer quelques effets pour sa mère malade, Amy trouve, dissimulée sous le lit, une petite boîte entourée d’un ruban rose. Précieusement conservé à l’intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit datant de 1975 intitulé « My Destiny »…
Elle y découvre l’incroyable histoire d’amour d’une jeune fille de dix-neuf ans, dont l’auteur et l’héroïne n’est autre que sa mère.
Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole.
Pourquoi Matthew n’est-il pas au chevet de Hope ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu’il lui a tant promis ?
L’amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ?
Une rencontre inespérée au bout d’un long chemin d’épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais…
Ce livre est inspiré de faits réels.


Les sorties du 16 Février:

Couverture de Nos âmes rebelles

Nos âmes rebelles

Auteur: Samantha BAILLY

L’une écrit, l’autre dessine. La première est aussi solaire que populaire, la seconde timide et solitaire. Sonia finit son premier roman, Lou prépare le concours d’entrée des Gobelins. Car si toutes les deux passent le bac, elles ne rêvent que de partir à Paris étudier. D’ici là, elles développent ensemble leur blog BD, Trames jumelles, dont l’audience ne cesse de croître. Côté coeur, Sonia craque pour Gabriel tandis que Lou se demande ce qu’elle éprouve vraiment pour Vittore…


Les sorties du 18 Février:

Couverture de Désirs et désastres (Intégrale)

Désirs et désastres – L’intégrale

Auteur: Rose M. BECKER

Être jetée hors de la galerie d’art où je veux exposer : fait !
Me retrouver en soutien-gorge en pleine soirée mondaine : fait !
Rencontrer un bel inconnu, à moitié nue, dans les vestiaires pour hommes : fait !
Survivre à la honte : à faire.
Tout ça en une journée… Vous y croyez ?
Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l’une des pires journées de sa vie. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. C’est la catastrophe ! Jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n’empêche pas le coup de foudre…

Couverture de Escort Girl

Escort Girl

Auteur: Sylvie ROCA-GERIS

Crystal Sherman, jeune étudiante en journalisme, arrondit sa bourse d’études en accompagnant de riches messieurs à des soirées. Lors de l’un de ces dîners, elle est témoin d’un meurtre perpétré par Randall Scott…Sénateur des Etats-Unis et candidat à la Maison Blanche! En cavale pour échapper aux hommes de main du Sénateur, elle va bénéficier de l’aide de l’équipe de Greyson Security et tomber amoureuse du frère de sa colocataire qui travaille pour l’agence.

Poursuites, enlèvements… sa petite vie tranquille tourne vite au cauchemar…
Jusqu’où est prêt à aller Scott pour s’assurer du silence de la jeune femme ?

Couverture de Le Jeu du Milliardaire, l'intégral

Le jeu du milliardaire

Auteur: Heather L. POWELL

Cela fait dix ans que Sarah Lyndon n’a pas vu Harold Ascott, dix ans qu’elle se pose des questions sur la raison de son départ, qu’elle se demande si elle comptait réellement à ses yeux, elle, la petite soeur de son meilleur ami Mark, tragiquement mort à l’aube de ses 20 ans. Depuis, Sarah a grandi, elle s’est construite loin de celui qu’elle aimait adolescente, elle est devenue une femme. Quant à Harold, il est aujourd’hui à la tête d’Ascott Communications : charismatique, talentueux, déterminé et… milliardaire. Parviendra-t-il à réparer ses erreurs passées ? Et elle, pourra-t-elle lui pardonner ?


Les sorties du 19 Février:

Couverture de Caroline & West, Tome 1 : Plus loin

Caroline & West, Tome 1: Plus Loin

Auteur: Robin YORK

 La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ?


Les sorties du 24 Février:

Couverture de Miss You

Miss You

Auteur: Maria DUFFY

 William et Donna sont nés à Dublin le même jour. Il grandit en banlieue avec une mère qui lui fait la vie dure, elle réside en ville et est élevée par sa sœur aînée. Will et Donna se croisent au fil des ans, mais sans se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Lorsqu’un drame bouleverse leur existence, il décide d’entreprendre un tour du monde et elle de réaliser un vieux rêve. Ils se rencontrent finalement à quelque 20 000 kilomètres de Dublin, mais leur amour ne survivra pas à un nouveau désastre. À moins que le destin s’en mêle, une fois de plus…

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s