Jeu d’imprudence – Série Wait for You (Tome 4) ⋆ Jennifer L. ARMENTROUT

wait-for-you,-tome-4---fall-with-me

 Plume Jeu d'imprudence

Résumé de l’éditeur:

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule… Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de cœur traumatisé par une violente agression.
Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le cœur… Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

 

Ma chronique :

C’est toujours un grand bonheur de découvrir un nouveau tome de cette série « Wait for you » et comme d’habitude, j’attendais ce « Jeu d’imprudence » avec impatience 😀 Jennifer L. Armentrout a encore une fois mis la barre très haute car j’ai tout simplement adoré et j’ai complètement craqué pour ce couple 💗
Roxanne « Roxy » Ark a 22 ans et travaille en tant que barmaid chez Mona’s, le bar géré par Jax. Depuis six ans, Roxy vit avec un énorme sentiment d’injustice par rapport à ce qui est arrivé à son meilleur ami Charlie. Depuis cet accident, chaque vendredi, elle lui rend visite dans la clinique privée où il séjourne afin de lui faire la lecture et de lui apporter son dessin de la semaine. Voir Charlie dans cet état n’est pas facile car à ses yeux, ce qui s’est passé est de sa faute, elle n’aurait jamais dû provoquer Henry Williams. Pour elle, ce sont ses mots qui ont provoqué le geste dramatique d’Henry à l’égard de Charlie.
L’agent Reece Anders a 25 ans et perturbe Roxy depuis des années. En effet, il est l’homme qui hante ses rêves et en même temps l’homme qu’elle rêve de frapper dès qu’elle le croise. Ce mec est ce qu’il y a de plus sexy, un corps de rêve avec des tablettes de chocolats qu’on a envie de croquer, de larges épaules et des biceps mis en valeur par des Tee-shirts qui moulent le tout parfaitement 😍😍😍 Ce grand brun aux yeux bleus est un plaisir visuel en civil, un fantasme absolu lorsqu’il porte son uniforme de flic et la vision de cet apollon nu… mon dieu 😱 je vous laisse imaginer l’effet qu’il produit sur les femmes !
Roxy le hait tout simplement… Elle le hait parce qu’elle s’interdit d’être attirée par lui, à son grand désespoir d’ailleurs car bon sang qu’elle le trouve sexy ! A tel point qu’elle ne peut s’empêcher de rougir en sa présence. Ces deux-là se connaissent depuis le lycée et bien sûr à cette époque Reece faisait tourner la tête de toutes les filles… Et également celle de Roxy qui secrètement amoureuse, espérait qu’ils se marieraient et auraient beaucoup d’enfants. Malheureusement, ses beaux rêves et son petit cœur se sont brisés lorsqu’il s’est engagé dans les Marines à 18 ans.
Suite à une blessure qui renvoya Reece chez lui, il a dû se réorienter et a choisi d’entrer dans la police comme son frère ainé. Un coup dur dans son nouveau métier l’entraîna dans un mal être qu’il tentait de calmer à coup d’alcool et de colère… Depuis son retour, ils s’étaient rapprochés et Roxy était là pour Reece. En effet, avec leurs retrouvailles, ils étaient devenus amis et passaient beaucoup de temps ensemble, jusqu’à cette nuit trop arrosée qui les a éloigné pour de bon. Terriblement amoureuse, Roxy n’a pas supporté les regrets de Reece à propos de cette nuit et a préféré prendre ses distances. C’est pourquoi elle l’ignore depuis maintenant 11 mois. Cependant, la sortie de prison d’Henry Williams, l’agresseur de Charlie va remettre le beau policier et la jolie barmaid sur le même chemin…
Comment Roxy gèrera-t-elle la sortie de celui qui a changé la vie de Charlie et qui a bouleversé la sienne ?
Parviendra-t-elle à s’expliquer avec Reece sur cet éloignement qu’elle leur a imposé ? Aura-t-elle le courage de lui avouer la vérité sur ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit ?

♦  ♦  ♦

Ce quatrième opus confirme encore une fois la règle qui dit: avec Jennifer L. Armentrout on ne sera jamais déçu 💖. Je n’ai pas simplement lu ce roman, je l’ai dévoré ! L’intrigue m’a beaucoup plu même si j’ai très vite compris d’où venaient les phénomènes étranges dont Roxy était victime. Un tome encore une fois très réussi mais je n’en attendais pas moins de cette auteure qui ne m’a jamais déçue. « Jeu d’imprudence » est une histoire prenante, addictive et qui contient tous les ingrédients nécessaires à un New Adult qui vous marque.
En commençant ma lecture, je ne m’attendais absolument à avoir un coup de cœur et pourtant ce fut le cas! Je ne m’imaginais pas craquer autant pour ce petit couple atypique mais hyper touchant 😍 Mais surtout, je ne m’attendais pas à tomber amoureuse de 💖 Reece 💖 parce que si vous avez lu ma chronique sur le premier tome « Jeu de patience » vous savez que Cameron Hamilton est pour moi l’homme parfait et qu’il est en première position sur ma liste des book-boyfriends 😍 Alors me croirez-vous si je vous dis que Reece a réalisé l’incroyable et l’improbable ? 😱 Et oui! Le sexy flic est parvenu à se glisser sur la même marche que Cam 😅 Alors maintenant que je vous ai dit ça mesdames, vous êtes obligées de le rencontrer non ?
Reece a tout du mec parfait aussi bien physiquement que moralement. J’adore son aplomb et l’autorité qu’il dégage, qu’il soit revêtu de l’uniforme ou non. Sa manière de vouloir protéger Roxy sans cesse et de prendre soin d’elle, notamment en l’escortant pour aller au travail ainsi qu’à sa sortie en plein milieu de la nuit ont fait craquer mon petit cœur tout mou 😍 Il a un sens des responsabilités accru ce qui est dû à son passé de soldat et à son métier de policier et cela lui donne l’image d’un homme qui maîtrise la situation dans n’importe quel contexte. Cependant, cette armure renferme un homme blessé qui a du mal à vivre avec le fait d’avoir ôter la vie à quelqu’un pour se défendre. Pour tout avouer, je lui ai trouvé que des qualités dont les principales sont qu’il est fort, courageux, gentil, honnête et cuisine très bien, torse-nu en plus 😵
Roxy m’a beaucoup touchée, elle garde beaucoup de choses en elle et en même temps elle a un petit côté excentrique très mignon, notamment avec ses tee-shirts marqués par des expressions des plus farfelues. C’est un personnage adorable qui a la tête sur les épaules et une grande volonté de se débrouiller par ses propres moyens. Elle n’est pas du genre à accepter de l’aide facilement, qu’elle vienne de sa famille ou de ses amis. Roxy est une artiste, elle peint magnifiquement bien, c’est la reine de l’aquarelle sur toile. Elle en a passé des heures à peindre le beau visage de l’objet de ses fantasmes et personnellement j’aurais bien voulu lui piquer un portrait du beau Reece 😁
coeur-gif-039En bref, Reece et Roxy sont parfaits l’un pour l’autre et rejoignent eux aussi le clan des couples parfaits de J.L.A. 😝 Ce tome 4 est donc un coup de cœur 💗 Je suis amoureuse de ce nouveau couple et comme d’habitude j’ai adoré retrouver mes couples chouchous  Avery / Cam  💖  Teresa / Jase  💖  Calla / Jax .
Aux lecteurs qui n’ont toujours pas lu cette superbe Série  » Wait For You  » Pressez-vous !
  Voilà, il n’y a plus qu’à patienter plusieurs mois pour découvrir le tome 5 qui sera centré sur Nick le barman volage du Mona’s  et Steph qui a épaulé Teresa lors de sa macabre découverte dans le tome 2 « Jeu d’innocence ».  Je me réjouis déjà de découvrir leur histoire !

 

Rates 5 étoiles

amazon jeu d'imprudence

 

6 réflexions sur “Jeu d’imprudence – Série Wait for You (Tome 4) ⋆ Jennifer L. ARMENTROUT

  1. Ah c’est malin ça ! Maintenant j’ai encore plus envie de le lire !!!! 😀 J’ai terminé il y a peu les 2 premiers tomes, je faisait une petite « pause » pour ne pas me lasser mais là, je crois que je vais craquer !! Ahah Ta chronique est vraiment très sympa en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Reece chéri ❤️ C’est drôle j’ai l’impression de tous les appeler comme ça 😅 Je suis ravie de retrouver tes mots Anne, et si je ne l’avais pas déjà lu, tu aurais fini de me convaincre. J’ai aussi beaucoup aimé ce couple, et Reece Bordel quel homme 😩 Bon le côté sombre me laisse toujours sur la réserve pour totalement apprécier, flipette 🙄 Mais cette série est vraiment top. Que Reece soit au même niveau que Cam ne m’étonne pas 😍😍 (du coup tu n’as plus de place pour Garrett on est d’accord ? 😏)
    Je file rattraper mon retard sur les autres chroniques 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s