Secret de trop ⋆ Celina ROSE

Couverture

Plume Secret de trop

Résumé de l’auteure:

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.

Je remercie Celina Rose pour ce Service Presse.

 

Ma chronique :

Une nouvelle plume à découvrir dans le monde de la romance érotique pour passer un moment sympa 😊 
Katya est un petit bout de femme de 23 ans qui fait des combats de boxe qu’elle dissimule à sa famille.  Ces combats lui permettent de s’évader, de se sentir libre et de faire face à ses souffrances passées qui la hantent toujours. De plus, grâce au soulagement que ces combats lui procurent, elle est plus à même de supporter les choix de ses parents qui ont pour habitude de régenter sa vie. Pour eux, l’avenir de Katya est tout tracé, elle reprendra l’entreprise familiale accompagnée de son frère Drew et de sa jeune sœur Calliope. Heureusement, Katya peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Cameryn qui l’accompagne lors de chaque combat, son amie depuis toujours et sa plus fidèle supportrice.
Un soir, juste avant un combat elle fait la connaissance de Chris, un beau brun avec une musculature de rêve et des lèvres qui sont de vrais aimants à baisers. Lorsque Katya lui avoue qu’elle s’apprête à combattre, le beau gosse n’y croit pas une seconde. Pour appuyer ses dires, elle lui propose un pari. L’enjeu : si elle gagne Chris devra lui offrir à elle ainsi qu’à Cameryn un dîner dans un restaurant 5 étoiles; si elle perd, elle devra l’embrasser langoureusement. Dans les deux cas, elle sera gagnante car même si elle ne connaît pas cet homme, il lui fait beaucoup d’effet 😍
Après le combat alors qu’elle en ressort vainqueur, un concours de circonstance va faire en sorte que son béguin du soir la raccompagne chez elle. À partir de ce moment là Chris va hanter ses pensées, ce mec l’attire et l’obsède… Lors d’un repas de famille, elle va se retrouver nez à nez avec son obsession du moment. En fait, Chris est un ami de son frère, il travaille dans l’entreprise familiale et ses parents ont encore une fois eu la bonne idée de décider des choses à sa place. Se souciant de la voir seule depuis sa rupture avec Josh, ils souhaitent la caser avec Chris… Bon il faut tout de même avouer que ça aurait pu être pire et n’oublions pas que ce mec lui fait tourner la tête 😕 Chris de son côté est plus que ravi de cette initiative parentale car il est complètement tombé sous le charme de la jeune femme et a décidé de tout mettre en œuvre pour la séduire.
Katya parviendra-t-elle à laisser une chance à Chris, le tombeur de ces dames ? Arrivera-t-elle à se défaire de son passé qui la hante toujours ?
Chris réussira-t-il à la rassurer et à lui faire oublier toutes ces atrocités ? 

  ♦  ♦  ♦

Même si j’ai passé un moment de lecture agréable, j’en ressors avec un avis plutôt mitigé. « Secret de trop » est le premier roman de l’auteure, une romance écrite lorsque Celina Rose avait 16 ans. Cela m’a beaucoup surprise d’ailleurs et donc je ne peux que saluer ce jeune parcours qui promet déjà de belles choses pour la suite.
J’ai été agréablement surprise par l’intrigue plutôt bien ficelée qui renferme plusieurs thématiques dont l’amour, la reconstruction de soi, le viol, la maternité, les secrets… Un cocktail nécessaire à une lecture prenante donc c’est un très bon point pour moi 😊 Cependant, bien que la plume de cette jeune auteure soit agréable à lire, j’ai tout de même trouvé que l’histoire d’amour était un peu trop rapide à mon goût: par exemple le fait que Katya et Chris se disent « je t’aime » au bout de 3 jours et qu’il lui demande d’emménager chez lui au bout de 7 jours… Cela m’a dérangé car à mon sens, ça manque de crédibilité mais je ne peux pas en tenir rigueur à l’auteure vu sa jeunesse 😉
Je dirais que pour que je sois conquise, « Secret de trop » a manqué de maturité pour moi, une lectrice de 31 ans 😆 Cependant, je suis certaine qu’avec la maturité, la plume de Celina Rose n’en deviendra que plus belle, intéressante et intense. Cette jeune auteure a un énorme potentiel qui éclora dans les années à venir et je ne peux que l’encourager à continuer à poursuivre dans l’écriture. Son talent naissant ne demande qu’à être travaillé avec plus de profondeur pour nous offrir de très jolis romans romantiques et érotiques par la suite.
En clair, un roman agréable qui se lit rapidement. A lire ne serait-ce que pour découvrir cette très jeune plume qui fera parler d’elle à l’avenir, dans le monde de la romance érotique c’est certain 😉

Rates 3 étoiles

Amazon secret de trop

2 réflexions sur “Secret de trop ⋆ Celina ROSE

  1. Un roman prometteur pour cette auteur alors ! Être capable de sortir un 16 ans un roman c’est un sacré challenge !
    Au vu de ta chronique et moi qui suit encore plus vieille pas sure que Ca me transporte, d’autant plus que j’ai du mal avec le milieu des combats…
    Par contre pourquoi pas se laisser tenter un jour !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s