Pulpeuse Fiction ⋆ Sophie NOËL

couv renaud3

plume-pulpeuse-fiction

 Je remercie Zoé de Langage et Projets conseils et City Éditions pour ce Service Presse.

logo_LP

Résumé de l’éditeur:

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l’a même quittée pour devenir… prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve.
Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu’Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C’est là que les ennuis commencent…

 

Ma chronique :

Lorsqu’on m’a proposé la lecture de ce roman, j’ai de suite été attirée par cette couverture illustrée et colorée qui reflète à merveille l’esprit de cet ouvrage, de cette « Pulpeuse Fiction ». Un roman haut en couleurs et en fous rires avec Victoire, une héroïne extrêmement drôle, de par son attendrissante maladresse mais surtout par son côté naturel et jovial qui la caractérisent tant. Cette chick-lit est tout simplement une des meilleures que j’ai lues jusqu’à présent 😄 Un bol d’air frais et un beau rayon de soleil en plein hiver ! Et oui 💗 Un GROS COUP DE CŒUR pour cette fiction et pour son auteure Sophie Noël 💗
Victoire a 29 ans, elle est prof de S.V.T. dans un collège des Yvelines. Célibataire depuis plusieurs mois, elle garde l’espoir de ne pas le rester trop longtemps. Son but à court terme : séduire Arnaud son collègue. Un jeune prof de musique extrêmement attirant dont elle est tombée sous le charme depuis qu’elle l’a vu donner des cours de clarinette à son petit frère. Et lorsque Victoire souhaite quelques chose, on peut dire qu’elle se donne tous les moyens pour y arriver ! C’est d’ailleurs elle qui a demandé à se faire muter dans cet établissement pour être au plus proche de son fantasme, pouvoir discrètement en apprendre plus sur lui et pourquoi pas … le charmer.
Pour se faire, Victoire pense qu’il est temps pour elle de se prendre en main physiquement. Exit les excès en tous genres ! Le régime Weight Watchers n’étant pas suffisant, des séances quotidiennes en salle de sports s’imposent 💪 Même si pour Victoire, ses formes pulpeuses ne lui conviennent pas, celles-ci semblent pourtant très attirantes à en croire un certain Axel. En effet, le pion beau gosse du collège n’hésite pas à user du chantage pour attirer la jeune prof dans ses filets…
Comment Victoire va-t-elle gérer les sentiments qu’elle éprouve pour Arnaud qui n’en a absolument pas conscience, avec le rentre-dedans d’Axel qui ne la laisse pas indifférente ?
♦  ♦  ♦
Ce roman est tout simplement excellent pour le moral 😀 De l’humour à souhait, une histoire d’amour toute mignonne, une héroïne hyper attachante, des gaffes mémorables, vraiment que du bonheur durant cette lecture 😍 Un roman pétillant et extrêmement rafraîchissant que je vous conseille fortement et même plus ! J’ai limite envie de vous imposer cette lecture car je suis certaine que vous y prendrez autant de plaisir que moi 😀 👍
Sophie Noël m’a embringuée dès les premières pages dans la vie trépidante de Victoire. Nous pouvons toutes nous retrouver en Vic. En effet, au fil des pages, je me suis surprise plusieurs fois à penser « ah ben ça m’est aussi arrivé » ou « ah oui ça je le fais aussi ». Victoire est tellement drôle et attachante qu’elle nous donne envie d’être proche d’elle et de l’avoir comme amie. Une amie avec laquelle on ne peut pas s’ennuyer et à qui il arrive toujours de sacrées galères 😂 Certains passages sont tout simplement grandioses, Vic m’a fait mourir de rire et plus je visualisais les scènes plus je rigolais. A consommer sans modération pour la bonne humeur !
J’ai découvert la plume fraîche, pétillante et pleine d’humour de Sophie Noël 😍 J’espère la retrouver très vite car je suis tombée sous le charme de cette aura feel-good qui l’enveloppe 😊
coeur-gif-039 Je vous conseille vivement cette comédie romantique rafraîchissante qui vous fera passer un très bon moment de lecture accompagné de multiples fous rires j’en suis persuadée. Alors foncez et lisez-le, il vous fera un bien fou et peut-être aurez-vous un coup de cœur tout comme moi !

Rates 5 étoiles

amazon-pulpeuse

Une réflexion sur “Pulpeuse Fiction ⋆ Sophie NOËL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s