🎉 CONCOURS en partenariat avec Anaïs W.

jeu-concours-5-anais-w

🍀 Bonne chance à tous 🍀

Lien vers la page Facebook Reading LoveTime

Lien vers la page Facebook de l’auteure

Résumé du roman « Débolis Héyavé »

À 16 ans, Débolis n’a jamais connu sa mère et a été abandonné par son père du jour au lendemain. Pour ne pas être consumé par la colère, Débolis a finalement trouvé refuge dans la spiritualité et le style hippie : être positif, aller à l’essentiel et ne pas se soucier de l’avis des autres, fait partie de ses nouveaux principes. Bien protégé derrière ses dreadlocks et ses ponchos, Débolis s’efforce ainsi de se reconstruire… C’était sans compter sur l’arrivée de William, un rockeur hyperactif qui se prend soudain de passion pour Débolis et se donne pour mission de le faire craquer.

Débolis résiste aux provocations, aux critiques tant bien que mal… frôlant parfois le dérapage. William abat alors sa dernière carte en lançant un défi : deux jours pour échanger leur style et prouver à Débolis qu’il est sur la mauvaise voie. Débolis ne réalise pas l’importance de sa décision lorsqu’il accepte. Quand les armures tomberont, il ne restera que des ressemblances…

Mot de l’auteur : J’avais très envie de vous faire découvrir mon univers grâce à une histoire moins violente et moins sombre qu' »Au-delà des tours ». Alors j’ai écrit « Débolis Héyavé », un livre court et intense, toujours sur le thème de l’adolescence : difficulté de trouver sa voie, relations compliquées, survie et apprentissage… J’espère que vous aimerez l’histoire de Débolis et qu’elle vous bouleversera. Merci à vous, et très bonne découverte.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s